|
| Pensine d'Amanda Hartford | |
| | Auteur | Message |
---|
Amanda C. Hartford Castratrice Personnelle d'Aaron
Vos caractéristiques Niveau: 3 Expérience: 40 points Points de vie: 28 points
| Sujet: Pensine d'Amanda Hartford Dim 7 Déc - 14:31 | |
|
Amanda Lucinda Hartford Anciennement Millers Née Collins
Amanda, Amanda…petite poupée avec un TRES lourd passé !! Qu’il était bien le temps où elle était à Serdaigle ! Brillante, pétillante, destinée à un mariage de princesse. Un Bel avenir qui l’attendait…Mais petite têtue, elle n’en fit qu’à sa tête en tombant sur son « Prince charming »…un petit dénommé, Aaron Millers…Vous connaissez ? Un alcoolique ? Ah peut être….Un auror ? Possible…Un pauvre type ? Et oui que voulez vous…il a bien changé le petit Gryffondor arrogant !
Comme quoi faut jamais se laissé avoir Mesdemoiselles ! Amanda…et bien cela ne l’a pas réussi ! Son père l’a pensé folle lorsqu’elle lui annonça son mariage prochain avec ce…euh…sang mêlé ? Son frère… jumeau de surcroit…Et bien lui, comment dire, elle se souvient encore de la sensation de ses doigts sur sa joue ! Mais bon, en ce temps, elle était jeune, insouciante, et pleine de rêves stupides ! Ah oui il y a cru la petite fillette, dur comme fer ! C’était l’homme de sa vie qu’importaient leurs différences, même monumentales… Oui on est jeune et con…tout le monde le sait ça. Mais on dit aussi que l’on apprend de ses erreurs ! Enfin bien sur, la brune ne pensait pas une seule seconde, dans sa grande gentillesse, et après avoir eu un charmant garçon prénommé James dont son père était fou amoureux, que sa vie pouvait prendre un tout autre tournant !
Alors voilà, et bien c’est arrivé…la vie n’est pas Rose, elle aurait du s’en rappeler plus tôt ! Pourtant si souriante autrefois…dommage, elle a perdu ce sourire là pendant près de huit ans. Certes entre temps elle a eu une fille, mais elle a égaré son mari en chemin. Dommage, elle pensait que c’était une grande perte…mais son frère est venu la ramasser à la petite cuillère.
Elle était si souriante autrefois la poupée de porcelaine.
« Tu as fait le meilleur des choix, ‘Manda », parfois cette petite phrase raisonne encore dans son esprit. C’est ce que lui a dis son frère, lorsqu’elle a divorcé et qu’elle est retournée dans sa famille en Irlande avec sa fille. Mais ça fait mal de tomber de si haut…mais elle s’en est remise, parce que la poupée, même en porcelaine est on ne peut plus solide. Elle a relevé la tête et puis…elle l’a aperçu…l’autre homme de sa vie ! Charles Hartford. Il était temps qu’elle ait le droit à son petit morceau de bonheur ! Elle a retrouvé son sourire, elle est redevenue la charmante Amanda…Et en a oublié son ex- prince charmant, qui n’était plus du tout charmant ! Quatre petites années de bonheur…une fille, un fils, un époux. Inébranlable…mais encore une fois, le destin l’accabla ! Un époux assassiné par le Lord…une famille qui fait pression…et une Amanda complètement perdue mais qui étrangement semble ne rien vouloir voir du monde qui l’entoure. Elle a fait les mauvais choix, elle continue à les faire…mais elle assume, parce qu’elle n’a pas le choix en fin de compte.
Elle n'est plus là, la petite Serdaigle souriante et agréable…Il reste juste que cette petite poupée gelée qui est surtout bien seule et terrorisée… | |
| | | Amanda C. Hartford Castratrice Personnelle d'Aaron
| Sujet: Re: Pensine d'Amanda Hartford Mer 24 Déc - 16:42 | |
| Agenda Pratique de mes Connaissances
¤Thomas William Collins: "Ma moitié...mon jumeau à moi...heureusement que tu as toujours été là pour moi. Je t'ai déçu...mais tu sais bien que je t'aime. Tu t'inquiétes depuis que Charles et mort...je le sais bien tu as peur parce que je me raproches toujours plus danger. Ne t'en fais pas, allez on se voit demain pour le diner!"
¤Melissa Collins Hartford: " Ma petite chérie! si tu savais comme tu ressembles de plus en plus à ton père! tu as ses yeux, mon ange....mais je suis heureuse que tu ais pu grandir loin de lui et de nos problèmes." Ps: Allez chercher Melissa chez Père ce soir!
¤Louis John Hartford:" Du haut de tes 5ans...tu m'impressionnes mon bonhomme! Tu n'as plus que Melissa et moi...Et pourtant ton sourire enfantin n'a pas quitté tes lèvres...tu sais que je serais toujours là."
¤Apophis Sykes of Woodbury: "Tu nous as quitté il y a un petit moment maintenant...étrange de constater qu'en apprenant la nouvelle, je n'ai absolument rien ressenti...enfin pas si étrange que cela."
¤Arne Sören:" Mon cher ancien camarade...si à Poudlard on m'avait dis que tu serais le seul avec qui je resterai en contact...arf...je ne l'aurais jamais cru!" Ps: Ne pas oublier de ramener sa paperasse à Arne cette semaine!
¤Aaron Millers: " Vieille connaissance...quand je pense qu'on avait planifié notre vie ensemble. Belle erreur. Restes où tu es, je t'ai oublié." Ps: Faire en sorte de ne pas croiser Millers au Ministère
¤Voldemort: "Ma plus belle connerie...mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour ses enfants...Je travaille pour vous, mais ma loyauté n'est pas encore démontrable!" Ps: toujours garder à l'esprit, de ne jamais accepter de se faire tatouer par ce fou furieux! | |
| | | Amanda C. Hartford Castratrice Personnelle d'Aaron
| Sujet: Re: Pensine d'Amanda Hartford Mer 24 Déc - 20:05 | |
| Souvenir de la 6e année: Aaron/ Amanda : Bal de Noël
« Il neigeait ce soir d’hivers 1977…la promotion de cette année ci avait organisé un important bal de Noël et le château était en effervescence ! Les filles parlaient de leurs robes de soirée et de leurs coiffures pour le bal, les garçons cherchaient à inviter une cavalière de dernière minute…la brouhaha en était impressionnant ! Les professeurs étaient, eux, de bien mauvaise humeur, tant les dernières heures de cours avaient été insupportables ! Et les couples fleurissaient à chaque recoins du château, s’embrassant, se faisant les yeux doux…Et les rumeurs couraient tout autant ! Dont une qui avait fait pas mal de bruit la semaine précédente. Un couple, qui faisait pas mal de bruit au château à lui tout seul, par ses ruptures, ses infidélités, ses retrouvailles régulières, faisait assez parler de lui depuis déjà presque deux ans. Il réunissait la préfète des Serdaigles, Amanda Collins, et l’un des joueurs de l’équipe de Gryffondor Aaron Millers. Ils avaient rompu pour la énième fois, le motif ? Aaron aurait, selon des sources sûres, trompé sa ravissante petite amie, la brune était alors entrée dans une colère noire et devant un public assez conséquent avait envoyé balader le Gryffondor avec en prime une gifle phénoménale. Encore une fois le couple, qui aurait pu être tout à fait « Glamour » s’était brisé. Certains disaient qu’ils finiraient ensemble, d’autre qu’ils ne finiraient pas l’année…et Amanda ne répondait jamais à ces rumeurs, elle faisait ce qu’elle voulait.
Ainsi pour le Bal de Noël, la préfète des Serdaigles ne serait pas aux bras du rouge et or…la rumeur avait bien vite parcouru les couloirs du château et le préfet en chef des Serpentard, William Yaxley, avait aussitôt demandé à la jolie brune de l’y accompagner. Acceptant la proposition du beau blond, la jeune fille ouvrirait donc le bal, comme le voulait la coutume, en compagnie du reste des préfets de Poudlard. Le soir arriva alors bien vite… Amanda ne ressentait aucune appréhension, ni même aucune excitation à l’idée de cette soirée, elle voulait simplement s’amuser et ce changer les idées…ne pas voir Millers et puis qui savait peut être passer une très agréable soirée en compagnie du Serpentard. D’une somptueuse robe émeraude au décolleté provoquant qui dévoilait le haut de sa chute de reins, un savant chignon retenant ses boucles brunes et des boucles d’oreille en émeraude…radieuse, la préfète pénétra dans la vaste salle décorée pour l’occasion au bras du dénommé William. La première valse ne tarda alors à débuter, et les préfets commencèrent à danser. Sang pur, aristocrate..la danse était pour Amanda Collins, une seconde nature, elle était dans son milieu là, elle dansait avec grâce aux bras d’un cavalier particulièrement doué…beaucoup de regards étaient braqués sur eux, et surtout celui de son ex petit ami, Aaron Millers, qui au bras d’une blondinette mignonne observait d’un œil noir, celle qui finirait par devenir sa femme dans quelques années, danser au bras d’un autre… »
Souvenir 7e année : Aaron/Amanda : L’après vacances de Noël…les choses changent.
« Crise de panique la veille du retour à Poudlard…grosse crise de panique pour la jolie brune ! Stressée depuis le début des vacances…Et bien il fallait dire que là…Amanda était dans tous ses états ! Ses vacances avaient été une horreur ! Ses parents lui avaient présenté, l’homme qu’ils avaient choisi pour elle…un sang pur et fort riche, de quatre années son ainé. Mais…si cela n’avait été que cela ! Amanda ne se serait jamais, non absolument jamais mise dans un tel état ! La jolie brune avait rompu une fois de plus avec Millers la semaine avant Noël et finalement le soir même ils étaient à nouveau ensemble comme si de rien n’était et…bref ils avaient passé une soirée fort agréable. Deux semaines de tranquillité au côté d’un jeune homme tout à fait désagréable mais qu’Amanda supporta parce qu’elle savait que les temps étaient difficiles pour lui, venant de perdre sa jeune sœur. A vrai dire…le brun avait été tellement détestable au cours du dernier mois, qu’Amanda en avait presque été soulagée de rentrer chez elle, seule, pour les vacances ! Plus d’Aaron Millers et ses crises de nerfs sur le dos, rien juste elle et…sa famille, et oui, et aussi son nouveau fiancé. Pas un mot du fiancé à Aaron, elle ne l’avait pas prévenu, elle n’avait rien dis à ce sujet là…mieux ne valait il pas, elle verrait à la fin de l’année ce qu’il en serait. Alors déjà elle mentait délibérément à Aaron et surtout…et bien elle pensait être enceinte ! Horrible nouvelle !
Ainsi son retour dans le Poudlard express se fit seule…car pour la première fois depuis qu’elle était avec Aaron, ils ne se retrouvèrent pas dans le train, la brune avait besoin de réfléchir à ce qu’elle allait dire et faire. Angoissée au possible, lorsque lors du diner, tout ses essais pour semer Aaron furent perdus, Amanda n’eut d’autre choix que celui d’affronter son petit ami. Il était assez morose et n’avait que pour seul désir que celui de passer le restant de sa soirée en compagnie de sa petite amie. Problème…lorsqu’il posa ses mains sur elle et tenta de l’embrasser, la jolie brune eut un réflexe presque instinctif et elle le repoussa. Grave erreur…mais Amanda ne l’avait pas voulu, ce geste lui avait échappé…Après qu’il lui ait passé un interrogatoire pour savoir ce qui lui prenait, Amanda prétexta avoir une ronde à faire en tant que préfète en chef et elle s’éclipsa…Ce fut ainsi durant plus d’une semaine, Amanda évita royalement, le brun. Elle récoltait des regards assassins et des haussement de ton alors qu’il tentait de la retenir en fin de cours…Malheureusement, il y eut bien un moment où la brune ne parvint pas à l’esquiver une fois encore.
En effet, un soir, alors qu’elle était en ronde à la Tour d’Astronomie, manque de chance, il la coinça dans un couloir. Et Millers était comment dire..furieux. Certes, l’attitude d’Amanda avait été on ne peut plus incorrecte…et en plus de cela elle lui cachait deux faits de tailles importantes…soit qu’elle était fiancée et que deux et bien ils avaient peut être un petit problème ! Le repoussant une fois encore, il n’accepta pas et lorsqu’elle cracha le morceau en lui criant dessus un : « je crois que je suis enceinte ça te va ?!! », l’effet fut immédiat et le brun la lâcha aussitôt, comme si elle avait attrapé la dragoncelle ! Réaction qu’elle aurait presque prévu car qui moins qu’Aaron Millers n’était pas DU TOUT prêt à prendre une telle responsabilité ?! Des yeux comme des soucoupes….il baragouina tout seul avant de hurler qu’il ne voulait plus la voir et de partir dans la direction opposée… »
Souvenir 7e année: Aaron/Amanda: Mois de mai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensine d'Amanda Hartford | |
| |
| | | | Pensine d'Amanda Hartford | |
|