Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Septembre 1997. Lord Voldemort a pris le contrôle de Poudlard et tout le monde de la magie tremble. Choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

Bon courage quoi !! Moi faut vraiment que je me motive aussi et pour le code et pour les leçons... surtout que j'en ai vraiment besoin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:29

Felicitation pour le code cheers

Personnelement je l'ai eu la première fois mais c'était sans doute par pur hasard What a Face

Faudrai que je me remette à reprendre des leçons de conduite...

Je viens de penser à un truc, peut-être qu'on devrait prévenir les autres de l'ancien forum si jamais il veulent reprendre l'aventure avec nous, ça serait plus sympa.


Peut-être que je devrai commencer à rp un peu moi scratch


Et du coup le design, qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43

AAAAAAAAAAAA bien parlé Alona!!!! Demandes dont à Aaron qui se charge du disign Rolling Eyes

Aaron...mon chéri...[ avec qui j'ai divorcé et qui veux ma mort en me trainant dans la boue... oui donc...] dis moi qui s'occupe du disign? Non...du tout...rien à voir...J A D O R E le bleu à tendance argenté...mais bon...je demande Very Happy Very Happy


EDIT: Ok ça va je retourne travailler.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:44

Le bleu à tendance argenté!! xD MDRR
Moi il me fait saigner des yeux ce design! Pas vous?

Le design sera fait d'ici ce week-end normalement. Patience, c'est une grande professionnelle et elle fait des caprices Razz

Pour ceux de l'ancien forum, moui, pourquoi pas Smile Mais tu t'en charges (et essaye d'éviter d'inviter Rogue *SBAF*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:31

Une pro cheers Ca c'est génial on va avoir alors un design de forum super classe alors afro

Ok je me charge de prévenir l'ancien forum. (Rogue je l'aimais bien il faisait de super rp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:31

Arf Alona...dis à tout l'ancien forum de ne pas débarquer avant qu'on ait enlevé ce bleu à tendance argenté! hein?! sinon je crois qu'ils vont repartir rapidement!!

[ voilà c'était le petit mot d'Amanda avant qu'elle ne retourne travailler.... Arrow Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

Ouais bah si tu crois que leur design était mieux, à eux, hein!!! xD
Noir à tendance verdâtre! xD Beurh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

je leur ai dit qu'il était en cour de fabrication^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:49

Citation :
Noir à tendance verdâtre! xD Beurh!

Moi je trouvais ça très beau, très brouillon XD. On sentait le mec (ou la nana) qui expérimentait son logiciel de graph pour la premère fois Very Happy !

Bon bah hier soir j'ai encore fait l'unanimité...

Je sais pas si certains sont au courant mais ce soir sur la chaine belge ils passent Pirates des Caraïbes 2... et j'ai cru voir un suédois de notre connaissance, mes chers amis ^^ !

Alors je lance à ma famille bien aimée : "hey ! Trop cool ! Ce soir y a Pirates des Caraïbes 2 ! Y a Stellan Skaarsgard et tout ! Trop beau, j'l'adore etc...".

Stellan Skaarsgard alias "l'homme à l'étoile de mer sur la gueule" alias "le Suédoinien sans Vocabulaire Fixe" alias... mon perso Very Happy !

Soit ^^ ils ont tous commencé à se foutre de moi genre il est pas connu et tout... Et gna, gna, gna "il a joué avec qui lui ?", "normal qu'on le connaisse pas ! Tous des inconnus les acteurs de Pauline" etc etc... Et moi de renchérir (comme quoi je SAIS très bien m'enfoncer toute seule Very Happy) :

Moi : "Il a joué dans Insomnia".

"Ah bon ? Il faisait qui ? Je l'ai pas vu dans le film...".

Moi : "C'était la version Suédoise".

"Ah...".

Moi : "il était très bien dedans. Très bon film".

"Ouais ! Dans la version américaine y avait jamais que Robin Williams et Al Pacino !".

Moi : "ggrrrbblbmbblmbm... comprenez rien...".


Je suis une incomprise, boouhhooouhhoouhh... Tout le monde s'en fiche de mes goûts et, en plus, on se moque de moi... J'ai trop pas de chhhaaaannnncceee !!!

En attendant, ce soir, cours d'ortho... en espérant ne pas retomber sur une copine fan inconstestée de Nightwish qui m'a prise à part la dernière fois, du genre :

"WAAAHHHH !!! T'AIMES NIGHTWISH ??".

Et moi, portant le t-shirt dudit groupe : héhé, eehh ouais !

"MOI AUUUSSSSSIIIII !!!! TROP BEAU CE GROUPE !! C'EST GENIAL !!! TU VAS LES VOIR EN MARS ??".

Remoi : non...

"Pourquoi ?" (j'écris en minuscule car elle a fini par arrêter de gueuler...).

Moi : "parce que je me suis pas prise à l'avance et que si je vais voir un groupe de l'ampleur de Nightwish c'est pas pour être tout au fond à rien voir...

"Ahh... Et tu connais depuis combien de temps ?".

Moi : "eeuhh... les débuts. Avec Tarja et tout ça".

"Aahh...".

Et moi (comme une conne à penser dans mon for intérieur "ahahaha ! Connais pas Tarja ^^ pour une fan, ça craint !" *SBAFFF !!*) : bon bah je vais te laisser hein ! A tout...

Une autre copine : salut ! Vous parlez de quoi ?

La fan de Nightwish : bah de Nightwish !!! Tu connais pas ???!! (genre, c'est un crime si tu connais pas ^^. En attendant ladite copine elle connait peut-être John Lennon sur le bout des doigts et elle peut te chanter "imagine" les yeux bandés et le jouer au piano les pieds liés... C'est pitêtre plus reluisant que Nightwish).

L'autre copine : bah nan, c'est quoi !?

Je vous fais pas le reste parce que la conversation a duré vingt minutes de plus entre les "aaahhh !! Mais c'est super connu !!" ou les "waaahhhh !! J'adore cette chanson !!!! Et toi ?" ou les "et toi t'aimes quoi comme autre groupes et tout ?". Elle a quand même réussi à me coller sur "tu connais Therion ?". Et je ne connaissais que de nom... jamais écouté en fait ^^. Mais ça m'a pas empêcher de tester le lendemain pour me rendre compte que... aaahhh ^^ ça fait trop de bruit pour moi et j'ai pas accroché ! Je referai une tentative mais ça m'inspire tout autant qu'In Flames...

Soit ^^ Maintenant je m'adresse aux avoisinants de la vingtaine (ils sont pas légion ici et je crois être la seule, haha !) n'avez-vous pas l'impression désormais que, lorsque l'on croise des "jeunes" de 15 ou 16 ans (je vais me faire taper dessus je le sens ^^) on n'a sensiblement pas les mêmes références musicales qu'eux ? Sans rire looolll ^^ j'ai été biberonnée à Stratovarius, Metallica, Iron Maiden et même Sister of Mercy pour ne citer que les plus anciens et les plus connus... Maintenant on vient me chercher et on me parle de Therion, de Within Temptation, d'Epica et tout ça et on oublie, au passage, la première chanteuse de Nightwish Sad !

On se sent vieux d'un coup pour larguer norte science...

S'il vous plait, génération future, n'oubliez PAS les anciens et bons groupes !! Pitié !! Très peu de jeunes métalleux connaissent Strato' alors... Relation de cause à effet pourtant : dès qu'on pense à Strato on pense à Sonata Arctica, c'est la même chose quasi ^^ !

Alors ne faites pas la même erreur que nos parents avec les Stones ou les Beatles ! Eux qui gardaient le silence en pensant qu'on allait cracher dessus comme a tout d'abord craché sur Brel ou sur Brassens ! Pitié, apprenez-leur ! Il est encore temps !!!


Et voilllaa ^^ j'ai fait mon topic qui servait à rien et je suis contente Very Happy !! Gnnéhéhéhéhéé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:04

Ma pauvre...ce doit être difficile d'être une incomprise! Razz
Mais c'est pas grave tu sais si personne ne connait tes acteurs fétiches......c'est juste que bon ben...voilà quoi...sont pas connus....^^

[//////////////]Je dois dire que je suis une petite inculte en matière de musique parce que moi on m'a biberonné à Bach, Mozart et Vivaldi...alors bon mdr! tu m'excuseras te ne connaitre que très peu des groupes que tu viens d'énumérer Embarassed
Mais connais Nightwish...pas mal ça va ça va j'ai survécu en l'écoutant, et Stratovarius, ça va je connais...bon ben voilà ce sont les deux seuls...[ mise à part les beatles et les Stones...) Je me sens un peu larguée là...snniffff

Bref, il est 16h...et je suis en partiel dans euuuhhh....3h!!!!! donc je suis en mode je cherche une occupation pour ne pas me mettre à stresser....HELP ME! mdr
Non non non non non je ne suis pas stressée....Ce n'est plus l'heure de réviser....je ne sais pas où je suis assise dans la salle d'examen! Est ce que mon stylo a encore de l'encre?! Est ce que j'ai encore des cartouches?!! un effaceur?!!!
AU MON DIEU JE CROIS QUE JE SUIS STRESSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Bah moi, je connais Nightwish ! Tarja Turunen, je la préférais à la nouvelle. Je trouve que Tarja avait une voix plus mmmh lyrique ! Elle allait plus avec l'ambiance des chansons. La nouvelle chanteuse (désolé de ne pas connaître son nom^^) a une jolie voix, certes, mais ne vaut pas Tarja.

D'ailleurs, tu as entendu les chansons que Tarja a fait en solo ? Et son Ave Maria ?

Sinon, Mettalica, je connais, et j'aime bien ^_^
J'aime bien The Cranberries aussi ! (quoi ça n'a pas de rapport ?)
En tout cas, ça ne m'empêche pas de bien aimer Within ^^

Moi, j'ai été éduqué à Jean-Jacques Goldman '-_- Brrr, que je l'aime pas ! Ou aussi, Scorpion et The Beatles.

Voilà.



Amanda, alors, ça a étééééé ????
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:30

Amanda a envi d'allé se pendre....mais merci Mimi d'avoir demandé... [ Amanda va allé se pendre.... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:59

Arne: en même temps, le métal, c'est complètement pourri Very Happy
Ca sert qu'à gueuler! *ha ha ha*

Moi perso, j'ai plutôt été élevé au Noir Dé, Louise Attaque et autre Mickey 3D.^^
Puis après, c'est mon ami Joey qui a pris le relais ^^
Mais j'écoute de tout.
Sauf le métal, parce que c'est pourri. ^^

ET SI VOUS ME PARLEZ DE FAUDEL, JE FRAPPE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:23

Citation :
Sutherland Kiefer==>Apophis Sykes(mort mais raison sentimentale)

Merci, merci, merci, MERRCCCIIII !!

Je suis trop émue que vous y ayez pensé !!!!! Booouhhooouhh !! Il ne peut y avoir qu'un SEUL Apophis !!!

Je... je sais pas quoi dire... sniifff...

Petite voix intérieure : en attendant qui prendrait Kiefer Sutherland ? C'est comme Javier Bard *SBAF !*


Grrrr !! Saleté de conscience -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:09

MDR! C'était tout à fait normal mon cher...que croyais tu? qu'un petit nouveau tout mignon et tout gentil pouvait prendre la tête d'Apo'??? Arf....aucun de nous ne l'aurait autorisé!!!!!! Shocked

Vaut mieux prévenir.... les clones d'Apo' ne sont pas autorisés sur ce forum...a moins que son fantôme décide de venir nous hanter...là on fera peut être une exception affraid Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:31

Hey, bonsoir !

Juste pour vous rappeler d'aller un maximum /!\ICI/!\
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:38

Et bien..juste histoire de vous souhaiter un...

JOYEUX NOEL A TOUS MES PETITS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:52

Joyeux Noël à tous aussi !!!!! Profitez bien en espérant que vous ayez tous été gâtés !!


A une prochain !



Arne
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:28

Joyeeeeux Noëëëëël !! =)

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que votre jour de l'an promet d'être super méga cool de sa mère, quoi !

J'en profite pour vous informer que je pars au Danemark cet aprem et que je reviens seulement le 4 janvier ! Donc je suis pas sûr qu'on ait fait un sujet pour les absences... Ce pourquoi je vous préviens là ^^

Bonne fin d'année 2008, et je serai là pour la nouvelle année 2009 !! Ahahahha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

santa rendeer Joyeux Noël rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» }} Nos partenaires du tonnerre (de ta m... heu non, rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Flood or not flood?-
Sauter vers: