- Citation :
- Noir à tendance verdâtre! xD Beurh!
Moi je trouvais ça très beau, très brouillon XD. On sentait le mec (ou la nana) qui expérimentait son logiciel de graph pour la premère fois
!
Bon bah hier soir j'ai encore fait l'unanimité...
Je sais pas si certains sont au courant mais ce soir sur la chaine belge ils passent Pirates des Caraïbes 2... et j'ai cru voir un suédois de notre connaissance, mes chers amis ^^ !
Alors je lance à ma famille bien aimée : "hey ! Trop cool ! Ce soir y a Pirates des Caraïbes 2 ! Y a Stellan Skaarsgard et tout ! Trop beau, j'l'adore etc...".
Stellan Skaarsgard alias "l'homme à l'étoile de mer sur la gueule" alias "le Suédoinien sans Vocabulaire Fixe" alias... mon perso
!
Soit ^^ ils ont tous commencé à se foutre de moi genre il est pas connu et tout... Et gna, gna, gna "il a joué avec qui lui ?", "normal qu'on le connaisse pas ! Tous des inconnus les acteurs de Pauline" etc etc... Et moi de renchérir (comme quoi je SAIS très bien m'enfoncer toute seule
) :
Moi : "Il a joué dans Insomnia".
"Ah bon ? Il faisait qui ? Je l'ai pas vu dans le film...".
Moi : "C'était la version Suédoise".
"Ah...".
Moi : "il était très bien dedans. Très bon film".
"Ouais ! Dans la version américaine y avait jamais que Robin Williams et Al Pacino !".
Moi : "ggrrrbblbmbblmbm... comprenez rien...".
Je suis une incomprise, boouhhooouhhoouhh... Tout le monde s'en fiche de mes goûts et, en plus, on se moque de moi... J'ai trop pas de chhhaaaannnncceee !!!
En attendant, ce soir, cours d'ortho... en espérant ne pas retomber sur une copine fan inconstestée de Nightwish qui m'a prise à part la dernière fois, du genre :
"WAAAHHHH !!! T'AIMES NIGHTWISH ??".
Et moi, portant le t-shirt dudit groupe : héhé, eehh ouais !
"MOI AUUUSSSSSIIIII !!!! TROP BEAU CE GROUPE !! C'EST GENIAL !!! TU VAS LES VOIR EN MARS ??".
Remoi : non...
"Pourquoi ?" (j'écris en minuscule car elle a fini par arrêter de gueuler...).
Moi : "parce que je me suis pas prise à l'avance et que si je vais voir un groupe de l'ampleur de Nightwish c'est pas pour être tout au fond à rien voir...
"Ahh... Et tu connais depuis combien de temps ?".
Moi : "eeuhh... les débuts. Avec Tarja et tout ça".
"Aahh...".
Et moi (comme une conne à penser dans mon for intérieur "ahahaha ! Connais pas Tarja ^^ pour une fan, ça craint !" *SBAFFF !!*) : bon bah je vais te laisser hein ! A tout...
Une autre copine : salut ! Vous parlez de quoi ?
La fan de Nightwish : bah de Nightwish !!! Tu connais pas ???!! (genre, c'est un crime si tu connais pas ^^. En attendant ladite copine elle connait peut-être John Lennon sur le bout des doigts et elle peut te chanter "imagine" les yeux bandés et le jouer au piano les pieds liés... C'est pitêtre plus reluisant que Nightwish).
L'autre copine : bah nan, c'est quoi !?
Je vous fais pas le reste parce que la conversation a duré vingt minutes de plus entre les "aaahhh !! Mais c'est super connu !!" ou les "waaahhhh !! J'adore cette chanson !!!! Et toi ?" ou les "et toi t'aimes quoi comme autre groupes et tout ?". Elle a quand même réussi à me coller sur "tu connais Therion ?". Et je ne connaissais que de nom... jamais écouté en fait ^^. Mais ça m'a pas empêcher de tester le lendemain pour me rendre compte que... aaahhh ^^ ça fait trop de bruit pour moi et j'ai pas accroché ! Je referai une tentative mais ça m'inspire tout autant qu'In Flames...
Soit ^^ Maintenant je m'adresse aux avoisinants de la vingtaine (ils sont pas légion ici et je crois être la seule, haha !) n'avez-vous pas l'impression désormais que, lorsque l'on croise des "jeunes" de 15 ou 16 ans (je vais me faire taper dessus je le sens ^^) on n'a sensiblement pas les mêmes références musicales qu'eux ? Sans rire looolll ^^ j'ai été biberonnée à Stratovarius, Metallica, Iron Maiden et même Sister of Mercy pour ne citer que les plus anciens et les plus connus... Maintenant on vient me chercher et on me parle de Therion, de Within Temptation, d'Epica et tout ça et on oublie, au passage, la première chanteuse de Nightwish
!
On se sent vieux d'un coup pour larguer norte science...
S'il vous plait, génération future, n'oubliez PAS les anciens et bons groupes !! Pitié !! Très peu de jeunes métalleux connaissent Strato' alors... Relation de cause à effet pourtant : dès qu'on pense à Strato on pense à Sonata Arctica, c'est la même chose quasi ^^ !
Alors ne faites pas la même erreur que nos parents avec les Stones ou les Beatles ! Eux qui gardaient le silence en pensant qu'on allait cracher dessus comme a tout d'abord craché sur Brel ou sur Brassens ! Pitié, apprenez-leur ! Il est encore temps !!!
Et voilllaa ^^ j'ai fait mon topic qui servait à rien et je suis contente
!! Gnnéhéhéhéhéé !!!