Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Septembre 1997. Lord Voldemort a pris le contrôle de Poudlard et tout le monde de la magie tremble. Choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:46

Et donc personnellement, je pense que si la conjecture de la néo-natalité dans les sous traitances de la calygraphie hétéroclite suppute que la vie après la mort est plutôt de l'ordre de la fantaisie, je peux soutenir que le fait que....

Bref, j'adooooore les sushis.

C'est cool hein? Cool

Lâchez-vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

Est entrain de mourir devant sa dissert'....je déteste les dissert'!!!! Je déteste en avoir deux à faire pour le même jour!!!! Voilà...donc je fais des pauses toutes les euuuhhh...5mn? 10 si je me sens le courage de continuer. Arf...ça me gave!!!

[ en pleine crise de nerfs!]

Et puis moi aussi j'adoorreee less sushis d'abord!![ non non non tu n'es pas exceptionnel mon p'ti chou! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

Moi aussi j'avais une dissert', tiens !
"Par rapport à la tragédie du XVIIè, le drame romantique vous paraît-il rompre totalement avec la tradition théâtrale ?"

Ah ah, j'ai mis 1h à faire les 3/4 du plan, pis je me suis dit que j'en avais marre, alors que je continuerais dimanche. Car figurez-vous qu'il s'agit d'une dissert facultatiiiiive ! Ma prof n'aime pas les dissert', alors elle a décidé de ne pas trooop nous en faire ^_^
Elle pense à notre bac, c'est bien ! Mais comme j'arrête pas de dire qu'elle est nulle et comme je tâche de lui faire remarquer par tous les moyens, bah... Je suis obligé de faire cette p*tain de dissert ! Ah ah ah ! Et j'ai un écrit blanc SAMEDI MATIN ! Je vais me pendre.


Sinon, bah aujourd'hui, il pleuvait encore dans notre chère et tendre Normandie. Spéciale dédicace aux vaches.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

Ah, je voulais aussi dire que l'année du 7ème bouquin commence en 1997 ! Juste un pitit détail ^^

Voilà, c'est touuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:48

Nan mais il est utile et intéressant tu as raison de le souligner, Minerva !

Juste un autre petit détail... YAAAAHAAHAHAAAAAA !! Suis admin !!! Merci, merci, merciiii !!!

Juste un AUTRE petit détail : je veux bien m'occuper de la section design du forum si ça branche personne et si personne n'est encore sur le coup ^^ !

En attendant j'ai regardé un bout du reportage sur la guerre 14-18 hier soir... c'est à vous retourner les tripes... et me suis dit en même temps : tiens ! J'écrirais bien un truc sur l'Allemagne d'après guerre tout en m'étant en corélation les oeuvres d'Otto Dix... enfin l'expressionisme d'Europe Centrale surtout haha ^^ !

tout le monde s'en fouuuutt, muuuahahahahaa Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:33

Oh mais de rien on est tous heureux de te voir rejoindre la bande des admins...[ouf je me sentais seule contre Aaron.... WELCOME MON APO!]

Et puis un grand OUI occupe toi dont du disign!!!! et fais quelque chose pour la police s'il te plait!!! [ j ai demandé à Aaron...mais tu sais bien qu'il ne m'écoute jamais...et après il veut que je sois gentille...pffff]

J'en ai marre...du genre comme hier...soit...dissert, dissert, dissert...elles vont avoir ma peau!! Et puis j'ai envie de regarder des séries, j'ai pas envie de bosser, j'ai envie de faire du rp, de sortir, de voir des gens...MAIS NON JE DOIS BOSSER!!! je craque! Crying or Very sad
Mouai bon voilà c'était ma pause 10 mn toutes les heures...j'y retourne...snnniffff
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Héé, bonsoir !

J'ai lu vos petits messages, je crois qu'en fait, Aaron a déjà sollicité l'aide de quelqu'un pour le design :s
Faudrait lui en parler, car je sais pas comment cette personne avance...

Sinon, aujourd'hui, mes deux heures de solfège ont été les deux heures les plus longues de tout l'humanité... "Dors pas Aurélien !" "Non non..."

Pffiouuu, qu'est-ce que je m'en fous de Corelli et de son concerto pourri ! "Alors, je vous donne troiiis fiches de TP pour la semaine prochaaaaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:52

Ouaip, Arne, quelqu'un de beaucoup plus doué que toi a déjà été désigné pour le design, faut juste attendre un peu ^^ (Aaron, sors de ce corps... Hummmm, non, rerentre Cool Oui, resors? Rerentre? Hahahaha)

Bref oui donc. Merci de parler pour moi Amanda c'est très gentil, OUI JE SAIS QUE CE DESIGN EST MOCHE MAIS DEUX MINUTES QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:53

Ah, et Minnie, en fait ça ne se passe pas à la rentrée, mais bien après. On démarre en Avril en fait.
Mais bon, Potter and co ne sauvera pas Poudlard cet été hein, ce serait pas marrant, sinan!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

Ah okay, parfait ! Donc nous sommes en avril ! En avril. Avril. Avril... A...v...r...i...l...euh...

J'espère ne pas l'oublier !^^
Et au fait, moi aussi je veux un RP ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:07

[Aaron] Oh mais de rien mon chéri c'est toujours un p l a i s i r de parler pour toi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:19

Minnie installe une table, une nappe, sort une tasse, court chercher une théière remplie au préalable, la fait chauffer quelques minutes, puis s'assoit sur la chaise, avant de se servir un peu de thé, écoutant attentivement les amourettes de Aaron et Amanda.

"Haaaa, je repense à George", se dit-elle alors, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:07

*Arne s'en fout royal et boude dans son coin puisqu'on vient de dire que les designs qu'il faisait étaient pourraves alors... -espère que c'est la charmante Alona qui s'en charge, a toujours beaucoup aimé ce qu'elle faisait !-*

*Réfléchit et espère sincèrement que, si c'est la graphiste à laquelle il pense, elle trouvera quelque chose de plus original à mettre que "les 4 fantastiques" ^^*

*Trouve que c'est vachement facile et gratuit ce qu'elle est en train de faire là, maintenant finalement... pas bien d'attaquer comme ça les gens, arff ^^*

*Si c'est Aaron qui s'en charge, tant mieux, l'encourage dans ce qu'il fait car trouve que c'est bien !!*

*Est content de savoir que c'est en Avril que tout se déroule DONC remets ses dates à l'heure XD oui je sais c'est vachement simple ce que je dis...*

*Conforte Aurélien, sait que le solfège c'est ultra dur... Pour ça que j'ai pas fait chant, moi haha Very Happy !*

Tu joues de quel instrument, Aurélien ? A moins qu'effectivement tu sois en chant ^^ haha !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

*se marre depuis dix minutes à cause du Georges*
*trouve en effet qu'Arne est méchant et gratuit sur ce coup Razz*
*devra supprimer son message quand le designeuse viendra parce que sinon c'est la honte*
*est content de voir que ce sujet merdique attire tellement vos réponses^^*
*finit par se demander pourquoi écrit comme ça...*

Hum, bref. Amanda...

*yeux brillants*
*passe une main dans ses cheveux en la regardant droit dans les yeux*

Oh, amour...

*détourne la tête*


Jvous n'aime mes tits n'amours, Minnie, RP quand tu veux (hinhinhin je veux entrer dans l'oooordre et c'est toi mon passe!!!) et je serai là ce soir sur msn, car je sais que ça vous intéresse Cool


Dernière édition par Aaron Millers le Jeu 27 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

*Se doutait que les références au passé si secret de Minerrrrvaaaa allait allécher la curiosité aguisée de ce cher Aaron...*

* Se dit qu'il allait aussi écrire comme les deux autres, parce que c'est marrant, et parce qu'il aime bien parler de lui à la troisième personne.*

*Est content d'avoir un sujet où il peut déballer quelques conneries, sans se faire taper dessus !*

*A hâte de voir le nouveau design...*

*Est content d'avoir de la compassion de la part d'Arne !*

Je fais du piano !... Ahm, je me demande pourquoi j'ai continué, car je vais bientôt piquer une durite ^^

*Est heureux d'être un passe ! Veut discuter du sujet avec Ronron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (grand soupir)

Fatiguée de faire les formulaire, que mozilla plante toutes les cinq minutes et désolée, désolée de par avoir beaucoup beaucoup poster en flood Very Happy

Mais je veux bien e charger du design si ça embête tout le monde !!!! J'ai des idées des idées et encore des idées. Enfin si vous voulez What a Face

Mais faudra attendre la semaine prochaine, je repars bientôt pour Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:41

Mais laissez ce design tranquille, bon sang de bois, je vous dis que quelqu'un va s'en occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37

Ooh, Alona, c'est tellement bien ce que tu as fait ! (oo)

Ca a dû te prendre beaucoup de temps, et tes listes ont l'air tellement sérieuses ! J'adore ! =]








PS: Au moins, ça m'évite de le faire... La la la la laaaa
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

.




    J'ai eu mon Code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:07

Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaahhh !!! Trop contente d'être revenue !!! Cette semaine à Paris était géniale... même si j'ai pas pu voir tout le monde Sad !

Suis allée chez le coiffeur, gnéhéhé Very Happy la coiffure donnant un vague mix entre celle du chanteur de Green Day et celui d'Indochine, hahaha !

Et j'ai ENFIN, ENFIN trouvé le Life on a Murder Scene ^^ avec un reportage tout en anglais ou je comprenais la moitié des mots ^^ !

On m'a repproché, hier et par deux fois en cours, de surjouer... et j'en ai marre voila Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:09

Toutes mes félicitations pour ton code!!!! trop bien! faudrait que je pense à passer le mien....

Je suis entrain de bosser...parce que biensur j'ai fais une sieste tout l'aprem à cause d'une certaine personne pour qui j'ai écris jusqu'à 3h du mat...enfin biensur je ne citerai PERSONNE. Donc je me retrouve à bosser à 17h...bref je suis pas couchée.
Je suis fatiguée, j'ai une envie de chocolat....sympa sympa!!!

Rhhhooo mon Apo chou tu es revenu!!! bonheur! J'espère que tu as bien profité de ta semaine!! Comme tu le constates en revenant...le disign n'a pas changé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

Trois hourrah au courageux jeune homme ayant passé son code !!!!! Pardon de ne pas l'avoir grillé avant, booouhhooouhhoouhh...

Mais oui alors !! Et ce graphisme dis donc ??? Loooooooooooollll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:30

Je ne ferais aucun commentaire, je ne ferais aucun commentaire xD
Ca viendra un jour!!

Amanda, aurais tu un message caché derrière cette remarque innocente? :p


Dernière édition par Aaron Millers le Jeu 27 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

Ne fais aucun commentaire tu as bien raison... Suspect

Des sous entendus?! je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:50

Héhé, merci ! =]

Moi, faudrait que je pense à appeler l'auto-école pour prendre mes leçons de conduite, maintenant... Ha là là, j'en flippe à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien   Le topic qui sert à rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» }} Nos partenaires du tonnerre (de ta m... heu non, rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Flood or not flood?-
Sauter vers: