Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Septembre 1997. Lord Voldemort a pris le contrôle de Poudlard et tout le monde de la magie tremble. Choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Happy new fuckin' year ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy new fuckin' year ^^ Empty
MessageSujet: Happy new fuckin' year ^^   Happy new fuckin' year ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:59

Coucou à tous !!!

Et voila, je donne le coup d'envoi pour cette toute nouvelle année en ne vous souhaitant que de bonnes choses et que vos voeux se réalisent !! Pwaaahh j'espère que ça sera le cas pour moi car il est costaud quand même, muuhahahahahaa !!!

Grosses bises donc à tout le monde et spécialement à ma caille que j'aime Smile !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C. Hartford
Castratrice Personnelle d'Aaron
Amanda C. Hartford


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 3
Expérience: 40 points
Points de vie: 28 points

Happy new fuckin' year ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy new fuckin' year ^^   Happy new fuckin' year ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:38

    Et bien je continue alors... JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE!! et surtout n'oubliez pas...faut profitez à fond! C est ma devise de l'année...profitez au maximum! Surprised

    Alors je vous souhaite plein de bonnes choses également...et prenez tout plein de bonnes résolutions^^ Ca sert à ça un début d'année! Pouvoir commencer de toutes nouvelles choses!

    Je vous embrasse fort petits morsmordriens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy new fuckin' year ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy new fuckin' year ^^   Happy new fuckin' year ^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:29

5...4...3...2...1...

Happy new fuckin' year ^^ Bonne_10


Je vous souhaite à tous une bonne santé, une heureuse et belle nouvelle année avec beaucoup de réussite en amour, au travail et dans la vie de tous les jours !!!

Bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy new fuckin' year ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy new fuckin' year ^^   Happy new fuckin' year ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy new fuckin' year ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Flood or not flood?-
Sauter vers: