Minerva McGonagall La Vieille aux Gâteaux
Vos caractéristiques Niveau: 4 Expérience: 90 points Points de vie: 32 points
| Sujet: Demandes pour être préfet Mar 11 Nov - 20:53 | |
|
Préfet en chef : Préfète en chef :
Gryffondor :
Préfète : Préfet :
Serdaigle :
Serpentard : Préfète : Préfet :
Poufsouffle :
Avant de vous délivrer le fabuleux formulaire que vous aurez à remplir, je tiens à vous préciser certaines choses.
Tout d'abord, pour être préfet, il faut au moins être en 5ème année. Notons que les préfets en chef ne peuvent l'être qu'en 7ème année ! Les préfets ont le droit de retirer des points, les préfets peuvent jouer les balances, les préfets peuvent être chi*nts ! Je dirais presque que les préfets ont le pouvoir ! Malheureusement pour vous, nous ne sommes pas sous des temps où l'on écoute grandement les préfets... Sauf si vous avez la chance d'être à Serpentard, évidemment !
Après ces paroles encourageantes, un dernier point. Être préfet, cela signifie surtout être actif sur le forum, parce que sinon... Mais bref, si nous avons un choix à faire, ce sera là-dessus que nous nous baserons !
Bien, maintenant que tout est dit, je vais vous donner le questionnaire ! Je sais que vous l'attendiez depuis longtemps, et j'imagine que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit... Vous avez bien fait.
- Citation :
- Prénom, nom :
Année, âge : Maison : Motivations [ma partie préférée]: | |
|