Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septembre 1997. Lord Voldemort a pris le contrôle de Poudlard et tout le monde de la magie tremble. Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Demandes pour être préfet

AuteurMessage
Minerva McGonagall
La Vieille aux Gâteaux
Minerva McGonagall

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 90 points
Points de vie: 32 points

Demandes pour être préfet Empty
MessageSujet: Demandes pour être préfet   Demandes pour être préfet Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:53

Les préfets.

Préfet en chef :
    Préfète en chef :

Gryffondor :

Préfète :
    Préfet :

Serdaigle :

Préfète :
    Préfet :

Serpentard :

Préfète :
    Préfet :

Poufsouffle :

Préfète :
    Préfet :

Avant de vous délivrer le fabuleux formulaire que vous aurez à remplir, je tiens à vous préciser certaines choses.

Tout d'abord, pour être préfet, il faut au moins être en 5ème année. Notons que les préfets en chef ne peuvent l'être qu'en 7ème année ! Les préfets ont le droit de retirer des points, les préfets peuvent jouer les balances, les préfets peuvent être chi*nts ! Je dirais presque que les préfets ont le pouvoir ! Malheureusement pour vous, nous ne sommes pas sous des temps où l'on écoute grandement les préfets... Sauf si vous avez la chance d'être à Serpentard, évidemment !

Après ces paroles encourageantes, un dernier point.
    Être préfet, cela signifie surtout être actif sur le forum, parce que sinon... Mais bref, si nous avons un choix à faire, ce sera là-dessus que nous nous baserons !

Bien, maintenant que tout est dit, je vais vous donner le questionnaire ! Je sais que vous l'attendiez depuis longtemps, et j'imagine que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit... Vous avez bien fait.

Citation :
    Prénom, nom :
    Année, âge :
    Maison :
    Motivations [ma partie préférée]:
Revenir en haut Aller en bas

Demandes pour être préfet
Page 1 sur 1