Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Septembre 1997. Lord Voldemort a pris le contrôle de Poudlard et tout le monde de la magie tremble. Choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 }} Rémi sans amiiis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Millers
Alcoolo Nevrotique Notoire
Aaron Millers


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78
Points de vie: 35

}} Rémi sans amiiis Empty
MessageSujet: }} Rémi sans amiiis   }} Rémi sans amiiis Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50


}} Rémi sans amiiis F_posteraaronm_6bf6b92
- Aaron est parfois poète... Aaron sait faire la cuisine et les papiers-peints...
- On s'en fouuut!
- Bon, hé ben puisque c'est comme ça, restez incultes!

{ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven }

Aaron est un homme sympa. Aaron est un homme généreux et attentif, serviable et compréhensif, surdoué et modeste, gentil et beau, agréable et ambitieux.


Nan, je déconne.


Aaron est chiant. Aaron est lourd et égocentrique, irresponsable et gonflant, ennuyeux et austère, indifférent et morose, dépressif et maniaco, ou plutôt l'inverse, bordélique et fainéant, colérique et susceptible, grossier et vulgaire, incompétent et névrosé, maladroit et balourd, pataud et impuissant... Heu non, non, pas impuissant!

Ah, et il est alcoolique.

Bref, il n'inspire pas trop la sympathie. Il ne la recherche pas vraiment, en même temps. N'empêche qu'il lui faudra quelques connaissances, surtout au sein du Ministère, puisque ça fait un moment qu'il y bosse. Et bien entendu, des ennemis.


Recherchés activement:


Like a Star @ heaven Des connaissances. Pas vraiment des amis, juste des gens qu'il connaît, comme ça, de vu. Des collègues au Ministère, des gentils piliers de bar qu'il rencontre quotidiennement, ce genre de choses. Attention, ça peut être des connaissances agréables, ou des connaissances chiantes! xD
Like a Star @ heaven Des ennemis. Pareil, quelques un au Ministère, ça serait pas mal. Du genre des mages noirs infiltrés, un apprenti Auror ambitieux qui veut lui voler sa place, ou un réactionnaire fasciste qui pense qu'il n'a plus sa place au Ministère. J'en veux une tripotée, attention! ^^ En dehors du Ministère, ça peut-être des personnes avec qui Aaron s'est battu, qu'il a insulté bourré, des trucs comme ça... Razz
Like a Star @ heaven Un ou deux Mangemort pas contents. A mettre en place quand l'intrigue sera bien lancé. Donc soit un Mangemort qu'il a réussi à choper et à envoyer à Azkaban la Blanche, soit au contraire, un qui l'attaque et le jette lui-même à Azkaban la Noire. Bon, mais ça, faudrait plutôt que ça se fasse en RP quand on aura un peu avancé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Augusta M. Robbenfield
Droguée à la Javel
Augusta M. Robbenfield


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos caractéristiques
Niveau: 4
Expérience: 78 points
Points de vie: 30 points

}} Rémi sans amiiis Empty
MessageSujet: Re: }} Rémi sans amiiis   }} Rémi sans amiiis Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:38

Heeeey, Aaron !

Moi je veux bien un petit lien ! J'imagine bien Augusta essayer de te charmer, pour jouer de toi. Tu ne sais pas qu'elle est Mangemort, mais tu sentirais que quelque chose cloche chez elle. Ils ne sont pas amis, ils se connaissent et ne s'aiment pas trop. Dès qu'ils se croisent, ils se lancent des piques, et Augusta aime jouer de ça ...

Mmmh, à développer, cependant !
Revenir en haut Aller en bas
 
}} Rémi sans amiiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installons-nous sans faire de bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Avant toute chose :: Vos Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: